mardi 30 décembre 2014

[Let's have a party ! Makeup 3] Deux tutoriels spéciaux pour le Nouvel An !

Coucou!

2015 is coming, et nous allons tous connaître la folle soirée du 31, le décompte etc.. 
C'est le nouvel an, on peut donc tout se permettre niveau makeup, c'est pourquoi je vous en propose deux : un plus discret et un plus voyant! J'ai réalisé ces maquillages avec la palette Naked de Urban Decay mais bien entendu, ce sont les couleurs qu'il faut retenir. 



Tutoriel 1 : Sunshine in your eyes baby. 




Je m'excuse d'avance de cette qualité pourrie, j'ai du faire les photos avec mon portable puisque mon appareil photo m'a lâché.  

Après avoir appliquer ma base à paupière - Nars , je trace un fin trait d'Eye-liner . Celui-ci vient de chez Sephora, il est liquide et possède une pointe très fine ce qui apporte de la précision. 
Une fois sec, je repasse par dessus avec un liner couleur or ici la teinte Mari(Gold) de Marc Jacob.
Petits tips : - pour un maquillage très simple et sobre, vous pouvez vous arrêtez là, une couche de mascara en plus et voilà.
- pour utiliser un minimum de produit, vous pouvez utiliser d'avance un liner liquide (donc plus intense) déjà de couleur or tel que celui-ci de Urban Decay (ce n'est qu'une référence parmi d'autre). 


Encore une fois excusez la qualité. 

J'applique ensuite sur toute ma paupière mobile un fard doré-or ici le fard "Half Baked" de la palette Naked
Puis, dans le coin externe j'applique un fard maronné, aux reflets dorés ici le fard "Smog" de la même palette. 
J'assombris le tout avec une touche de fard noir pailleté vers l'extérieur de mon maquillage et j'illumine le coin intérieur en y ajoutant le fard doré en petites touches. 


Un peu de crayon doré sous la muqueuse inférieur, je re-applique mon eye-liner noir le long de mon ras-de-cils supérieur afin d'avoir quelque chose d'intense en y insérant une virgule. Un coup de mascara et le tour est joué! 


Les photos ne représentent en rien le maquillage, c'est fort dommage. 

Tutoriel 2 : Shine bright like a diamond ! 



J'applique tout d'abord le fard "Naked" un marron clair aux reflets gris sur toute ma paupière mobile. 
Dans le creux je mets un fard marron mat ici le fard "Buck". 
Avec un pinceau synthétique j'applique le fard "Sidecar" un gris, argenté aux reflets bleutés magnifique. 
Tips to bring : Vous pouvez humidifier le pinceau afin d'éviter les chutes de ce fard pailleté et irisé. 


Par la suite, je mets un fard bleuté, aux reflets froids et gris dans le coin externe ici le fard "Gunmetal".
Puis, je pose par-dessus une légère touche de fard noir paillété. 
J'estompe le tout en essayant de garder le fard gris appliqué sur toute la paupière mobile très intense. 



Je rajoute ensuite un trait d'eye liner assez fin. Ainsi qu'une couche de mascara. 

Je conclue ce maquillage avec un Blush de couleur prune car c'est ce qui me convient le plus. Puis j'ajoute ensuite sur mes lèvres un rouge à lèvre rouge. Pour moi, ce sera un baume à lèvre teinté, le Kiss Me 05 de Sephora en teinte "Candy Apple". 



Tadaaaam vous allez illuminer cette belle soirée qui clôture les fêtes de fin d'année!

Dernier tips à emporter : - n'oubliez pas de matifier votre peau et de fixer votre maquillage avec une poudre ou une brume fixante. 
- osez les paillettes que ce soit sur votre tenue ou votre maquillage on fête la nouvelle année tout de même et on souhaite qu'elle soit brillante !
- n'oubliez donc pas le nail art pailleté !
- faîtes attention à vous. 
- éclatez-vous. 

Je vous fait pleins de gros bisous, le dernier article de 2014 arrive demain puis un autre billet surprise en 2015 sans oublier mes favoris du mois de décembre ! 

Laissez vos commentaires vous me faîtes plaisir et c'est mon plus beau cadeau de ces fêtes de fin d'année. 

xoxo

Julie <3 





4 commentaires: