jeudi 1 janvier 2015

[ ❥Bonne année !!] Rétrospectif 2014 ♡

Bonne année ♡

Ca y'est, nous sommes déjà en 2015 et pour vous, je vais m'atteler à une tâche difficile, se remémorer toute son année 2014! Il est temps de vérifier si j'ai tenu mes résolutions 2014 et de m'en créer de nouvelles. J'ai lu sur les réseaux sociaux une phrase qui m'a fait beaucoup rire : "les gens croient trop que la nouvelle année va tout changer, comme une mise à jour". Oui, je fais partie des gens qui font leur MAJ aha. 

*Etre plus honnête et franche. 
Ok, j'avoue je n'ai toujours pas réussi à surmonter ma timidité et à dire ouvertement ce que je pense. 

*Travailler plus assidûment 
Hmm, après looongue réflexion, je dirai que c'est véridique tout de même! Il reste un long chemin à parcourir car je reste toujours aussi flemmarde.

*Etre sur le podium aux championnats de France d'équitation poney
Archi-faux hihi à mon grand désespoir. En revanche, si j'avais souhaité être évacuée par la croix rouge, là, c'était bon. 

*Etre moins dépensière et accro au shopping 
Je dirai même que je l'ai été beaucoup plus cette année. OUPS...

*Lire plus
En vérité, je n'arrive pas à m'en rendre vraiment compte mais je dirai faux. Heureusement, je suis en train d'y remédier ! 

*Rencontrer du monde
Oui! Déménager à 700 km de Paris, et débarquer dans une nouvelle école m'a beaucoup aidé j'avoue ! 

*Apprendre de nouvelles choses
Oui, je fait de l'italien aussi hihi.

*Une des pires résolutions, certains se rongent les ongles, moi j'enlève les peaux des cuticules glamour je sais
Non, fâcheuse manie qui manifeste mon stress ou l'ennui pour moi. 

*Enfin, la dernière réussir mes examens
En 2014, j'étais en troisième, dernière année de collège marquée par le Brevet des collèges, rien d'important pour ceux qui l'ont déjà passé et le stress du Bac pour les futur lycéens aha réussi avec mention ! 

Puis viennent les voeux 'traditionnels' 
- la santé : ça n'a pas été particulièrement mieux
- la famille : j'ai la chance d'être bien entouré 
- l'amour
- la joie 
- du bonheur encore du bonheur et toujours du bonheur !

Voilà tout ce que je vous souhaite ! 

Pour 2015, j'aimerai arriver à être plus forte, mentalement comme physiquement, plus franche, savoir m'affirmer, me faire plaisir, ne plus avoir peur de mon prof de maths, continuer mon blog, savoir prendre les opportunités, avoir la santé, voir mon poney, acclamer ma soeur sur les podiums des concours, faire des câlins à mes proches, embêter mon chat, voir mes copines de Paris, là sont mes résolutions et mes voeux. 

Pour conclure, cette année m'a apporté beaucoup de bonnes choses comme de mauvaises : du stress, des hauts et des bas, des petits plaisirs, des découvertes, des passions, des amitiés, des douleurs, des peines, des émotions et de la joie. 

Une année de plus, 

2015, please be good. 

MEILLEURS VOEUX 2015 

Pleins de bisous, 

Julie <3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire