jeudi 15 janvier 2015

[My Little Box] My Little Energy Box - Janvier 2015♡

Coucou tout le monde !


Le colis tant attendu chaque mois s'est glissé dans ma boîte au lettre aujourd'hui. Je tenais à vous présentez rapidement ma little box. La star du podium est ce mois-ci intitulée "My Little Energy Box"! 

Cliquer pour agrandir.

Premier point, le thème est super bien choisit, le sport : une résolution présente sur votre liste j'en suis sûre et l'énergie, la motivation dont on a tant besoin en hiver. De plus, après cette fin d'année chargée en calories on ne va pas se mentir, le corps a besoin d'un grand moment "détox" si je puis m'exprimer ainsi. 
J'adore le design, le packaging de cette box, des couleurs vives, claires et appréciables en ce début d'année ainsi que de très beaux motifs. Au menu, des triangles. 

Cliquer pour agrandir.

Une super jolie carte made by Kanakoo qui nous met en forme pour commencer cette nouvelle année! 

En découvrant la box, on tombe ensuite sur le magasine "My Little World" que j'attends toujours avec impatience tant les sujets sont intéressants. Au programme, votre challenge sportif gentiment établie par My Little World. Non, non, on ne peut plus reculer!

Cliquer pour agrandir.



Quand je suis tombée sur ce goodies, j'étais aux anges! Il s'agit d'un très beau sac de sport by My Little Box, en toile, dans les mêmes tonalités et motifs que la boîte, des couleurs pep's, et revigorantes avec un message destiné à te faire enfiler tes baskets sur le champ "Good energy is contagious". Ils sont fort quand même pour nous motiver. C'est vrai que si on me prend par les sentiments, je file faire mon running aha.

Cliquer pour agrandir. 


Parce que 2015 rime avec organisation, j'ai eu le plaisir de découvrir un calendrier très bien fait, très mignon. 

Cliquer pour agrandir.


Franchement, je trouve ces deux goodies au top, aussi pratique, utile qu'esthétique parfaitement dans le thème de la box, j'adore. 
Le pochon magique comme je l'appelle est sans doute ce que j'aime le plus découvrir après le magasine. 


Cliquer pour agrandir.


Ce mois-ci, on a eu le droit à : 
- Une crème de jour il s'agit de la Photo-Hydra Day - de Talika  en échantillon parfait pour tester étant donné que ce produit coûte vraiment cher en full size. Il s'agit donc d'une crème de jour qui booste l'hydratation et apaise les peaux sensible. C'est totalement mon type de peau. 

Cliquer pour agrandir.

- Le produit My Little Beauty de cette box, puisqu'il y en a toujours un qui s'y glisse ; fut une brume énergisante qui, encore une fois, colle exactement au thème puisqu'elle vous servira pour vous rafraîchir visage et corps, parfait pendant une séance de sport par exemple. Oui oui, je te motive pour que tu fasses du sport. Je n'ai pas réussi à la trouver sur le site de My Little Box, elle devrait être ajoutée bientôt.

Cliquer pour agrandir.

- Pour finir, j'avais envie en ce moment d'un beau vernis rouge, opaque en une couche avec une tenue parfaite et un temps de séchage record, et voilà que mon voeu a été exaucé.
C'est un super vernis rouge, tirant vers le bordeaux qui a toutes les caractéristiques évoquées. 

Cliquer pour agrandir.
Ils ont même pensé au petit creux pendant l'effort. Ils sont très très fort. 



Ce que je pense de la box ? 

Je l'aime beaucoup, je trouve que tout est utile, et qu'elle est très cohérente. On commence fort bien 2015! 

M'a-t-elle motivé à faire du sport? 

C'est déjà une autre histoire! Hmm pourquoi pas à mes heures perdues aha. Mais je suis plus du genre à faire du sport sur le canapé ! 

Vous a-t-elle plu et motiver à enfiler vos chaussures de sport ? 

C'est à vous de répondre, j'attends vos commentaires! 


J'espère que cet article vous a plu, 


Je vous fait de gros bisous, 

Julie <3 










2 commentaires:

  1. très sympa cette box! j'adore le calendrier <3 au fait passe sur mon blog j'ai changée le style dit moi si tu aime
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir ton commentaire! Je m'y rends de suite ;)

      Supprimer