lundi 5 janvier 2015

[ Wishlist 2 ] La toute petite liste de Janvier 2015 ! ✩

Hello !


Aujourd'hui je m'attaque à la wishlist du mois de Janvier. 
Je l’a fait car il faut en faire une chaque mois, bon oui, je sais, j’ai oublié celle de Décembre la plus importante donc je me rattrape avec celle-ci même si j’ai eu du mal à la faire puisque c’était Noël il y a peu et que j'ai été bien gâté. 



En temps que shopping addict, j’ai tout de même certaines choses sur ma wishlist aha ! 

En premier lieu j’ai vraiment besoin d’un nouveau sac le mien ayant décédé après quatre ans de fidèles services, et j’ai repéré celui-ci de la marque Sabrina Paris. Il est magnifique, en cuir marron comme j’aime. Il coûte 195 € donc très cher mais le prix semble justifié par la qualité. 



Ensuite, je n’ai que deux envies maquillage. 

Tout d’abord la palette Cat Eyes de chez Too Faced. Elle est magnifique composée de teintes singulières, peu communes et trouvable chez Sephora au prix de 35€. 

On continue avec le kit de pinceau de la célèbre ElsaMakeup. Il porte le nom de 'Absolute Fushia Kit' et ne reçoit que de bons commentaires. 
Il coûte 29.99 sur le site de Sponjac



On finit cette petite wishlist par une paire de chaussure évidemment ! Petit clin d'oeil à mon papa qui me suggère sagement d'attendre les soldes ! 
J'aimerai beaucoup une paire de bottine simple noir, j'hésite entre beaucoup de modèles notamment une paire avec des talons carrés et une toute simple, passe-partout. Me connaissant, les talons c'est peut-être pas une bonne idée aha ! 




La première paire est la paire 'Milord'. Elle vient de chez André c'est une paire noir en daim simple très jolie. En revanche, elle n'a pas de fermeture, j'ai peur d'avoir du mal à les enfiler. 
Elle coûte 99.00€. 

La deuxième est appelée la 'Blue-Jean'. Elle vient de chez André également. Ce que j'aime c'est qu'elles sont en cuir, avec une fermeture éclair. Elle coûte 109.00€. 

Ensuite la troisième paire est la 'Concerto'André aussi. Le coté bi-matière et le détail en haut de la chaussure me plaît. Elle coûte 99.00€.

La quatrième paire est ma préférée. C'est la 'Bataclan' de chez André encore comme toutes les autres ! 
J'aime trop l'arrière vernis je trouve cela super classe! Sans talon, je les trouve idéales. 
Cette paire coûte 79.00€. 

Et puis, la cinquième paire est la 'Radiohead' qui vient du magasin...  André! Une vraie mine d'or ce magasin. Elles ont un peu plus de talons que les précédentes 4cm exactement, mais rien d'extravagant. Les détails, les fermetures me plaisent beaucoup ! Cette paire est à 95.00€. 

Tips : En cliquant sur le mot André, vous atteindrez directement le lien des chaussures. 

C’est tout pour ma wishlist du mois de Janvier, elle est courte mais certaines choses coûtent cher. 

J'espère que cet article vous a plu, 

je vous fait pleins de bisous, 

Julie <3 




1 commentaire:

  1. moi c'est la palette natural eyes de chez too faced que je veux trop <3

    RépondreSupprimer